La carte de visite constitue un outil de promotion par excellence. Ce visuel de communication ne doit en aucun cas être négligé car il vous aidera à mettre l’identité de votre entreprise en valeur, tout en informant vos clients potentiels sur votre secteur d’activité et les prestations ou produits que vous proposez. Elle doit être à l’image de votre entreprise et transmettre un message bien clair. Plusieurs points sont donc à prendre en considération pour la création d’une carte de visite.

Pour qu’une carte de visite soit non seulement complète mais également efficace, celle-ci doit contenir les informations principales. En règle générale, la carte de visite indique votre nom, votre prénom, le nom et la raison sociale de votre entreprise.

Elle doit aussi comporter un logo, un slogan, et renseigner sur le poste que vous occupez dans l’entreprise, l’adresse postale et électronique de votre entreprise, votre numéro de téléphone et de fax et l’adresse de votre site Internet si vous en détenez un. Si besoin est, vous pouvez également rajouter des informations supplémentaires qui peuvent s’avérer pertinentes. Dans tous les cas, pour la création de cartes de visite, n’oubliez pas que le message à diffuser doit être cours, clair et bien lisible.

Back to Top